Bonsoir, je suis une fille et après mettre doigté j’ai attrapé une mycose vaginal pour la 2e fois, j’en est parlée à ma mère ( je lui est dit que je ne savais pas d’où venait la cause, je suis trop gênée pour lui dire que je me suis doigté), elle m’a donc pris une ovule en pharmacie mais cela fais 3 jours que rien n’a changer, dois-je reprendre une Ovule? Allez voir le docteur? un gynécologue?
Merci.

Réponse

Si la première ovule n'a pas fait d'effet et que les symptômes désagréables persistent, il est nécessaire de consulter un-e gynécologue. Il-elle te prescrira le médicament adéquat.

Se doigter est tout à fait normal, tu peux en parler librement à ton médecin lors de ton contrôle.
Se masturber avec les doigts ou un objet, cela requiert de l'hygiène. On ne se méfie jamais assez des ongles surtout lorsqu'ils sont plus longs.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi !

Dernière modification le 31 mars 2020