Salut ! (C'est re-moi ! Ca y est je ne vous lache plus !)
Encore une question... Comment se passe le lycée pour le canton de Bienne ? Est-ce qu'il y a des filières (si oui lesquelles) ? Est-ce qu'il y a une classe qui correspond à la STD2A de France ? Est-ce qu'il y a le choix entre général et professionnel ?

Réponse

Alors Ciao n'est pas spécialiste des questions d'orientation scolaire et professionnelle désolé.

Pour obtenir des réponses à tes questions, tu peux t'adresser à un Centre d'orientation professionnelle proche de chez toi.

Tu trouveras les adresses des Centres dans le lien ci-dessous:

https://www.biz.erz.be.ch/biz_erz/fr/index/biz_start_wahl/biz_start_wahl.html

Bonne pêche aux informations!

Dernière modification le 31 mars 2020