Il y a 2 jours mon copain m’a mis les doigts mais j’étais en pantalon je voulais savoir si y avais un risque de grossesse ?

Réponse

Tu nous écris que ton copain t'as mis les doigts et tu demandes si il y a un risque de grossesse.

Il y a la possibilité d'une grossesse lorsque du sperme est déposé à l'entrée ou à l'intérieur du vagin. Nous te mettons en lien un texte qui explique ça en détail.

Bonne lecture !

Ciao reste à ton écoute, tout le meilleur pour toi,

Risque de tomber enceinte sans pénétration - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 30 mars 2020