Comment je peux faire la différence entre les regles et les regles anniversaire j'ai peur d'être tombé enceinte

Réponse

S’il y a eu des rapports sexuels non protégés et qu’il y a un risque de grossesse cela est mieux de faire un test de grossesse. Si vos règles ne sont pas comme d’habitude (exemple : moins de jours, moins de saignement, règles moins rouges mais plutôt brunes ou rosées, spotting) et qu’il y a eu une prise de risque par précaution vous pouvez faire un test de grossesse aussi pour vous rassurer. Si lors de vos règles il y a eu du sang rouge comme d’habitude pas besoin d’en faire.

Nous espérons avoir pu répondre à votre question.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres question.

 une belle journée.

Dernière modification le 30 mars 2020