Il m'arrive d'avoir des petites egratinures sur le penis, quand je me masture. Cela est-il normal. Merci!

Réponse

Tu dis avoir des égratignures sur le pénis quand tu te masturbes. Te masturbes-tu très souvent ? As-tu la peau un peu sèche ? As-tu d’autres symptôme ?

Peut-être te masturbes-tu trop vigoureusement ? Du coup, la peau de ton pénis qui est sensible est peut-être un peu irritée. Ne t’inquiète pas et essaie de te masturber plus doucement voir si cela change quelque chose.

une bonne journée.

N’hésite pas à revenir vers nous s’il y a d’autres questions.

Dernière modification le 30 mars 2020