voilà mon copain est non-circonscrit et il n'arrive pas à mettre des préservatifs... Nous avons essayer plusieurs taille différente ( 55, 56, 58) mais rien ne passe. le préservatif passe bien au niveau du gland mais plus loin c'est impossible, il arrive pas à le faire dérouler plus, il remonte.
Avez-vous une solution ?

Bonne journée

Réponse

Il existe effectivement plusieurs forme ou taille de préservatif. Sur ce site tu trouveras déjà des informations précieuses : https://www.mysize.ch/mes-questions

55,56,58 est la circonférence, il y a aussi la longueur du préservatif qui peut être différente. Sur certains sites de ventes en ligne, tu trouves même des préservatifs plus grands. Mais s’il est trop grand, il peut aussi s’enlever et rester dans le vagin.

Il existe aussi les préservatifs féminins que tu trouves dans les consultations de santé sexuelle et sur certains sites de vente en ligne. Le préservatif féminin est un peu plus cher, mais il n’y aurait pas ce problème que tu décris.

Peut-être ton ami devrait essayer tranquillement seul chez lui, sans se stresser, différentes tailles et différentes formes. Il est important de bien dérouler le préservatif en le mettant à l’endroit et en laissant la place pour le réservoir. Le fait qu’il ne soit pas circoncis ne devrait pas amener un problème.

Si le préservatif est vraiment trop compliqué à utiliser après tout cela, il reste d’autres moyens de contraception et des dépistages pour les infections sexuellement transmissibles à faire.

Nous espérons avoir pu t’amener quelques pistes.

une bonne journée.

Dernière modification le 30 mars 2020