Bonjour
ma question peut vous paraître bizarre mais Jai jamais eu de rapports sexuels ni rien et ce mois ci mes regles sont en retard et je deviens parano je me dis que je pourrais etre enceinte alors que le sperme n'a jamais touché ma vulve ni mon vangin mais le fait que mes règles sont en retard me rend parano

Réponse

Un retard de règles peut avoir lieu pour de nombreuses raisons ! Cela peut être à cause du stress ou d'autres raisons émotionnelles. Parfois un voyage, une forte émotion, un changement dans tes habitudes peut avoir un impact sur le début de tes règles.

Si tu n'as pas eu de rapports sexuels, il n'y a aucune raison que tu sois enceinte.

Ci-dessous, tu trouveras des articles qui vont compléter notre réponse.

Bien à toi,

Cycle et possibilités de grossesse - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 1 avril 2020