Question (2002)

Bonjour.,
J'ai une question un peut bizarre mais vous savez bien que l'on est très curieux à cet âge là. Est ce c'est dangereux ( Mst/IST) et se mettre son sperme dans son anus ?? DONC il s'agit de la même personne.
Merci d'avance pour réponse

Réponse

S'il s'agit de la même personne, il n'y a pas de risque d'infection lorsqu'on se met du sperme dans son propre anus.

En effet, si la personne est déjà infectée, elle ne peut pas s'infecter une 2e fois. Il y aurait un risque d'infection uniquement s'il s'agissait de deux personnes différentes.

La seule chose qui pourrait se transmettre du pénis à l'anus est par exemple un herpès si c'est lors d'une éruption. Il faut alors simplement faire attention à limiter les contacts de l'herpès avec l'anus durant le temps de l'éruption.

Dans ce cas, il est important d'utiliser des préservatifs.

Bien à toi,

Dernière modification le 31 mars 2020