Il y a 1 mois avec mon copain on a fait les préliminaires, il a ejaculer, s'est essayer les mains et s'est re-essuyer les mains avec de l'eau dessus, il m'a ensuite touché à mon tour, au jour d'aujourd'hui je suis en retard de 4 jours dans mes règles (sachant qu'elles ne sont pas régulières de base) je ne peux pas savoir si il y aurait la possibilité que je sois enceinte ou juste un retard ? Merci d'avance, j'espère juste ne pas être enceinte..

Réponse

Vous êtes inquiète parce que vous avez un retard de règles mais comme vos règles sont irrégulières ce n'est pas trop préoccupant.

Les préliminaires ne sont à risques que si le pénis en érection entre en contact avec la vulve ou s'il y a pénétration. Dans les deux cas même sans éjaculation à cause du pré-sperme.

Avant de vous caresser votre copain s'est lavé les mains, donc pas d'inquiétude à avoir par rapport à une grossesse. Cela semble être un simple retard de règles.

Si vos règles tardent encore vous pouvez, juste pour vous tranquilliser, faire un test de grossesse que vous pouvez acheter en grande surface, pharmacie ou distributeur.

En espérant vous avoir rassurée.

Bien à vous

Dernière modification le 27 mars 2020