Boutons blancs sur le pénis

26 Mars 2020

Question (Garçon / 2002 / Suisse, Jura)

Bonjour,

Je m’inquiète de plus en plus sur des boutons que j’ai sur mon penis. J’ai remarqué ces boutons depuis plusieurs mois mais il ne gênait pas et tout allait bien.
Mais depuis quelques temps j’ai une copine et elle a dormi chez moi, on a fait des préliminaires (masturbation), mais ces boutons sont problématiques.
En sachant que je ne souhaite pas en parler avec mes parents par peur qu’ils croient que j’ai fait l’amour et ne me laisse plus avec elle.

Pour décrire mes boutons, j’en ai à deux endroits, j’en ai juste en dessus du frein, ils sont blancs et de taille d’environ 1 à 2mm et sont très presque collés les uns des autres.
J’en ai également, on dirait sous la peau du penis qui sont un peu plus gros et plus éloignés les uns des autres.
Je suis pret à joindre à photo si nécessaire.

Merci de votre aide.

  • Sexualité
Réponse

Bonjour

Vous avez des boutons blancs sur le pénis et cela vous inquiète. Dans la plupart des cas ces boutons blancs sont normaux et fréquents. Ils apparaissent souvent à la puberté et sont dû aux hormones masculines. Il n'existe pas de traitement spécifique pour cela. Si ces boutons changent d'aspect, deviennent rouges ou douloureux, nous vous conseillons de consulter un médecin. Nous vous mettons en lien un article que vous pourrez lire. Si vous avez eu des relations sexuelles et que ces boutons sont apparus après une de celles-ci, nous vous conseillons également de consulter un médecin. Ces boutons pourraient être dus à une infection sexuellement transmissible. 

Prenez bien soin de vous et n'hésitez pas à revenir sur Ciao

l'équipe ciao


Pénis et testicules - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO

Dernière modification: 27 Mars 2020

Les dernières questions