Question (2000)

Un mec veut absolument que je le parle mais moi je veux pas
Et il me dit toujours j'applerai ta famille et j ai vraiment peur aidez-moi!!

Réponse

Ce jeune homme profère des menaces envers toi et c'est interdit par la loi. Tu peux tout simplement te rendre à la police et déposer plainte ou laisser ce qu'on appelle une "main courante".

Si ses menaces sont faites par messages prends des captures d'écran, si c'est de vive voix ou par téléphone enregistre les. Puis ne réponds plus ni à ses appels ni à ses messages.

Parle à ta famille en leur disant qu'une personne te menace, que tu ne le veux pas, qu'il ne te respecte pas et que tu as besoin de leur aide et de leur protection.

Et donne nous des nouvelles.

Courage et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 28 mars 2020