Question (Fille / 2000)
Bonjour
Je suis une jeune de 19ans.
Je ne me sens pas bien dans mon corps depuis quelques jours.
Je fais une taille de 95C mais ces derniers quelques jours j’ai perdu bcp de poitrine je flotte dans mes soutien-gorge.
Je mange un peu plus équilibrée bcp de fruits..
Je voulais savoir si ça avait un impact ? Ou aie-je un problème ?
Merci de votre réponse

Réponse
Tu as perdu du poids ces derniers jours et le remarques surtout à la taille diminuée de tes seins.
Tu as changé tes habitudes alimentaires et c'est sûrement la raison de ta perte de poids. Le stress dû à l'épidémie de coronavirus et aux nombreuses perturbations qu'elle engendre peut aussi expliquer que tu maigrisses.
Certaines femmes perdent d'abord au niveau des seins, d'autres perdent en premier la graisse du ventre ou des cuisses, il n'y a pas de souci à perdre du poids aux seins et ce n'est pas à cause d'une maladie. Tout au plus cela pourrait être suite à un changement hormonal, si on arrête de prendre la pilule contraceptive par exemple. Ce n'est pas dangereux pour ta santé sauf si tu perds beaucoup de poids alors que tu es mince.
Si tu continues à te sentir mal les prochains jours et à perdre du poids, reviens à un régime habituel.
Bien à toi,