Question (Fille / 2000)
Bonjour à tous
Ma question est la suivante serait possible de tomber enceinte en toucher le sexe de sont peti ami qui a du pré sperme mais avant de rentrer à la maison j'ai touché plein de truc avant de me toucher le vagin 20 mn après
(porte de la voiture saché sac...)
J'ai eu mes règles mais je m'inquiète encore sachant que je suis vierge

Réponse
Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas de risque de tomber enceinte, d'autant plus que vos règles sont revenues.
Mais vous avez raison, dans le pré-sperme, il peut y avoir la présence de spermatozoïdes qui peuvent entrer dans le vagin de la femme simplement par des caresses.
C'est pour cela qu'il est important de prendre ses précautions, c'est-à-dire de ne pas se caresser le sexe après avoir touché le sexe de son partenaire. Le mieux est de mettre un préservatif, ainsi, plus besoin de se faire du souci !
Et pour une prochaine fois, n'oubliez pas de vous laver les mains après coup !Rigolant
Risque de tomber enceinte sans pénétration -