Question (Fille / 2008)
Bonjour
je suis amoureuse de quelqu'un avec qui je ai danse a la Boum de l ecole il es super gentil et jusque présent je n avais jamais fait partie de un groupe WhatsApp 8p et il m'a ajouter. quand je ai danse avec lui a la Boum j avais l impression de être sur un petit nuage a la fin du slow je voyais tout tourner. C est la première fois que je reçant ça .
je ne sais pas comment réagir face a ça . De plus je n ose pas aller vers lui Lui demander de sortir avec moi. Des que je le vois je ai les jambe en coton et la tête qui tourne aider moi
SVP de me ai plus possible
Merci

Réponse
Nous comprenons ta surprise face à ce nouveau sentiment que tu découvres et les sensations que cela provoque chez toi. À la fois excitation, stress, impatience ...comment gérer?
Dans un premier temps et avant de lui demander directement de sortir avec toi, tu peux peut-être passer du temps avec lui en échangeant sur les réseaux sociaux pour voir comment il réagit.
À travers les réseaux sociaux, ça peut être moins stressant pour toi, et c’est pour le moment plus adapté avec le confinement. Par messages, ce sera sans doute aussi plus facile de calmer ton émotion.
Si ça te semble encore difficile tu peux faire des petits exercices pour te calmer avant de lui parler, nous te mettons quelques infos en lien si tu veux les lire.
Belle suite à toi, n’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions
Exercices pour gérer le stress -