Lorsque j’éjacule mes tésticules remonte de chaque côté de mon pénis puis je ressens une douleur à cette endroit là

Réponse

La remontée de tes testicules lors de l'éjaculation est due à la contraction (=resserrement) lors de l'éjaculation, rien d'anormal à cela.

Pendant ce temps, tu nous dis ressentir quelque chose de particulier que tu définis comme une douleur. Tu es encore jeune et ces sensations sont nouvelles et peuvent apparaître car tu es dans la découverte de ta sexualité. Ces sensations désagréables devraient s'atténuer. Si cela persiste ou empire, nous te conseillons d'aller consulter un médecin qui pourra t'examiner et te conseiller personnellement.

Nous te souhaitons une belle suite !

Érection et éjaculation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 25 mars 2020