Question (Garçon / 2002)
Salut bonsoir,
Je sais que c'est pas trop le moment avec tout ce qu'il se passe mais..
Ça fait plus de 6 mois que je suis en couple avec une fille que j'aime beaucoup vraiment beaucoup. J'ai cependant un problème personnel, qui nous a, elle et moi, empêché d'avoir de vraies relations sexuelles.
En effet j'ai un phimosis. J'arrive à décaloter sans difficulté au repos, par contre en érection c'est une autre histoire. Elle m'a déjà masturbé, pratiqué une fellation et on a même exercer la pénétration, mais ce phimosis m'a à chaque fois empêché d'avoir du plaisir, voir même certaines douleurs.
Alors voilà ma question, j'ai découvert un site où ils expliquent des exercices d'étirements à faire (un où on détend la peau du prépuce en écartant une 20aine de fois, et un autre en décollant les adhérances)
Je voulais savoir si ces exercices ont une chance d'aboutir, sachant qu'il est conseillé de faire ça au moins 30 min par jour, tous les jours pendant 1 mois. Comment je peux savoir si je fait pas ça pour rien et si ça peut marcher ? Où si vous avez d'autres techniques ?
Merci pour tout en tout cas et bonne soirée

Réponse
Le phimosis (=le fait que le prépuce ne puisse pas descendre et laisser apparaître le gland du pénis) peut être dû au fait que la peau est trop étroite ou qu'il y a des adhérences. Cela peut provoquer des douleurs comme vous le décrivez.
Il est possible que ces exercices décrits sur le site puissent améliorer le décallotage mais sans assurance!
Le mieux serait que vous puissiez consulter un urologue qui pourrait vous examiner et vous conseiller. Mais étant donné la situation sanitaire actuelle (coronavirus), les médecins ne s'occupent que des urgences.
Et en attendant, vous avez tout le temps pour expérimenter cette méthode qui dans tous les cas, ne peut pas vous faire de mal! Mais ne forcez pas et allez en douceur afin de ne pas vous blesser.
Belle suite avec votre amoureuse!
Pénis et testicules -