Question (2002)

Bonjour,
Depuis aujourd'hui j'ai un petit bouton rouge sur le penis, pour l'instant il ne fait pas mal. Je présise que je n'ai jamais eu de rapport sexuel.
Quelle peut être la qause de se bouton.
Qu'est ce je peut faire

Réponse

Si tu n'as jamais eu de rapport sexuel ou de contact sexuel, la cause ne peut pas être une IST.

Ce bouton pourrait être issu d'une petite glande qui s'est bouchée ou bien un poil incarné par exemple. Si cela dure ou si c'est douloureux, cela peut être une bonne idée de voir ton médecin traitant.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 25 mars 2020