Question (Non binaire / 2008)
Les chats ont leurs règles depuis quel âge?
Pourquoi certains chats se masturbent avec un coussin?
Comment on se masturbe?
Dsl c'est 3 en 1 questions mais c'est mieux que d'envoyer 3 messages,non?

Réponse
Comme nous ne sommes pas vétérinaires, nous ne pouvons pas répondre à tes questions concernant les chats et te suggérons d'aller poser la question à une autre personne compétente!
Tu nous demandes comment les gens se masturbent:
Se masturber, c'est se donner du plaisir en se caressant le sexe. Certaines femmes qui se masturbent se caressent le clitoris dont on voit le bout tout en haut des petites lèvres. (le reste, les racines sont dans le corps et entourent le vagin). D'autres se caressent l'intérieur du vagin ou encore toute la vulve.
Certains hommes se caressent le pénis, d'autres le gland du pénis, d'autres les testicules.
Certaines.nes utilisent du lubrifiant ou de la salive pour que ça soit plus agréable.
Comme tu le vois, il y a plein de manière de le faire, car le ressenti du plaisir est très personnel. Pour que le plaisir soit plus intense, la plupart des gens se représentent de la sexualité dans leur tête en se masturbant, ou imaginent leur amoureux ou quelque chose qui les excite.
Nous te mettons en lien plus d'infos à ce sujet.
Nous te souhaitons le meilleur à toi!
Masturbation -