Je me fait tapé par un membre de ma famille comment arrêter s’il vous plaît ?

Réponse

Se faire taper par un membre de sa famille ou par quiconque est grave et interdit par la loi.

Nous te conseillons de t'adresser à la LAVI de ton canton, nous te mettons l'adresse en lien. Tu trouveras des personnes pour t'écouter, te conseiller et t'aider. Les consultations sont gratuites.

Tu peux aussi t'adresser directement à la police.

L'une ou l'autre de ces 2 solutions fera en sorte que la violence s'arrête.

Courage et à bientôt sur ciao

Nous restons là pour toi

Centre LAVI (SEJ) - CIAO
Police de sûreté: Brigade des mineurs - CIAO
Dernière modification le 23 mars 2020