Bonjour
J'aurais juste une petite question que pas mal de gens sur le forum se pose pourquoi voit-on la localitation des participants ?

Merci d'avance

Réponse

Nous avons décidé de rajouter la localisation des pseudo dans les forums afin d'améliorer votre possibilité de communiquer entre vous, toujours dans l'anonymat, tout en sachant dans quels canton, ou pays vous vous situez lorsque vous vous donnez des services et adresses d'institutions sur le terrain.

Nous avons vu les réactions sur les forums. Est-ce le changement qui t'interpelle? ou autre chose?

N'hésite pas à nous en faire part.

A binetôt

Dernière modification le 24 mars 2020