Question (Fille / 2000)
Bonsoir,
j'ai eu mes dernieres regles le 13 fevrier j'ai rencontré mon copain le 21 fevrier il a touché mes parties intimes par ses mains sans penetration ni ejaculation aujourd'hui j ai un retard de regles de 8j avec un peu mal dans la poitrine j'aimerai savoir si je peux etre enceintre suite a ce fait et si il y avait du sperme dans sa main est ce qu'il y aura un risque pourtant lors de ses frottements il y avait pas du sperme je stress beaucoup moi

Réponse
Vous ne pouvez pas être enceinte si votre partenaire n'avait pas de sperme ou de pré-sperme sur la main. Si votre copain a touché son sexe avant de vous caresser la vulve, nous vous conseillons de faire un test de grossesse. Vous pouvez en acheter en pharmacie et en temps normal en grande surface. Vous pouvez également prendre contact avec le centre de santé sexuelle-planning familial du Jura au 032 422 34 44 du lundi au vendredi de 13:30 à 18:00. Une permanence téléphonique est maintenue pour les urgences dans les centres. Nous vous rendons attentive au fait qu'un stress, comme avoir peur d'être enceinte, peut retarder les règles. Nous vous mettons en lien des articles sur le sujet que vous pourrez lire.
Nous vous souhaitons le meilleur, n'hésitez pas à revenir sur Ciao et prenez bien soin de vous.
Risque de tomber enceinte sans pénétration -