Bonjour,moi et ma copine avons l'envie de faire l'amour mais ma copine n'a pas envie de le faire par peur de tomber enceinte.Je voulais savoir,si en prenant la pillule et en mettant le préservatif,risquons nous quelque chose ? Pouvons nous faire l'amour sans qu'elle tombe enceinte ?

Réponse

Si vous utilisez un préservatif, ta copine sera protégée des grossesse non voulues.

SI ta copine prend la pilule, elle sera protégée quoi qu'il en soit, si par exemple il devait y avoir un problème avec le préservatif.

Tant que vous n'avez pas fait les tests de dépistage des IST, vous pouvez continuer en utilisant un préservatif.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 20 mars 2020