Question (Fille / 2004)
Hello
Depuis octobre j’ai toujours des retard d’un mois novembre je les ais eu normal
Janvier peu abondante comme mars sa ne tache meme pas mon tempo sa vien presque pas et c en caillot

Réponse
Si nous comprenons bien la description que tu fais de tes règles, celles-ci sont irrégulières à chaque cycle et aussi dans la quantité du flux de sang. Après les toutes premières règles, chez certaines jeunes filles, il faut attendre deux ans avant que les cycles et la quantité de sang deviennent réguliers. Parfois certaines femmes ont des cycles irréguliers toute leur vie.  Il peut arriver même chez les femmes qui ont des cycles très réguliers d'avoir de l'avance ou du retard. Cela peut être du à un grand stress (déménagement, décès, examens, etc.). Nous te mettons en lien un article sur le sujet que tu pourras lire.Si ta situation te préoccupe, nous te conseillons de consulter un médecin gynécologue.
Nous te souhaitons le meilleur et prends bien soin de toi.
Cycle menstruel féminin et ovule -