Bonjour je suis vraiment désolée il y’a quelques jours j’ai créé un compte dont je me souviens plus le code donc je reviens vers vous avec ma question je voudrais savoir si il y’a un email pour dénoncer mes voisins qui frappe leurs enfants (jumeaux) car je me suis fais frapper toute mon enfance et ca me révolte que personne fasse rien

Réponse

Le mieux serait de téléphoner à la police ou à l'un des services de protection de l'enfance de ton canton.

Nous t'avons mis en lien les adresses et les coordonnées.

Par ailleurs, en ce qui te concerne, tu pourrais faire appel au SAVI (service d'aide aux victimes d'infractions) afin d'être conseillée et aidée.

Il existe une loi qui interdit les violences et aide les personnes qui les ont subies, elle s'appelle la LAVI.

Courage et à bientôt sur ciao

Police judiciaire - Commissariat ICS (Intégrité Corporelle et Sexuelle) - CIAO
Office de protection de l'enfant - CIAO
Service de protection de l'adulte et de la jeunesse - CIAO
Dernière modification le 20 mars 2020