Étant dans une periode assez particuliere je me posais cette questions.

Quels sont les conditions au niveau santé,physique,âge et etc...pour faire un don de sang et ou un don d'organe pour plus tard ?

Merci d'avance pour votre réponse ?

Réponse

Pour faire un don du sang, il y a certains critères : être âgé de 18 ans ou plus, faire 50kg et être en bonne santé générale. Il y a encore d'autres critères.

Pour un don d'organe, il existe aussi plusieurs critères.

Je te propose de prendre contact avec ton médecin traitant, afin qu'il puisse te donner des renseignements.

A bientôt,

Dernière modification le 19 mars 2020