Bonjour, est ce que se masturber plusieurs fois par jour peut être dangeureux ou problématique ?

Réponse

Se masturber plusieurs fois par jour ne pose pas de problèmes pour la santé. Cepedant certains endroits du pénis peuvent devenir sensibles et rendre les sensations désagréables. Il faut à ce moment-là diminuer la fréquence de cette pratique.

Nous vous mettons en lien un article sur le sujet que vous pourrez lire. Restez attentif au fait que se masturber fréquemment peut, dans de rares cas, amener à un besoin psychologique qui peut devenir problématique (addiction).

Prenez soin de vous et n'hésitez pas à revenir sur Ciao.

Masturbation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 19 mars 2020