Question (Garçon / 2005)
Bonjour ciao, comme vous le savez, j'ai 15 ans et comme je vous l'avais dit, je me masturbe avec mon petit frere de 11 ans. Mais je me posais une question. Est ce qu'il ce peut que je sois inconsciemment attiré sexuellement par mon frère ?
Merci de me répondre car je me pose un tas de questions en ce moment
Merci

Réponse
Tout d'abord, cette pratique doit cesser immédiatement car cela fait partie des abus sexuels.
On ne peut pas poser un diagnostic de savoir si oui ou non tu es attiré par des enfants  sur la base d'échanges de messages.
Ce qui est évident, et si cela est le cas, tu as besoin de te faire accompagner professionnellement dans ton développement sexuel afin que tu ne te retrouves pas plus tard en tant qu'adulte en prison pour pédophilie.
Prends contact rapidement avec une consultation de santé sexuelle-planning familial ou autres associations de ta région venant en aide à des personnes qui ont ces pulsions sexuelles à l'encontre de mineurs. Nous te mettons en lien l'adresse de l'association DISNO qui pourra t'aider de manière confidentielle. Tu dois protéger les autres mais aussi prendre soin de toi !
Si tu as d'autres questions, nous restons à disposition
Bien à toi.
DIS NO - CIAO