Bonjour
J’ai eu mes règles ce matin en allant au toilette, j’ai donc mis une serviette. Plus tard en retournant au toilette, je m’aperçois qu’il n’y a rien sur ma serviette ! Alors je fais pipi et en m’essuyant il y avait beaucoup de sang.
Comment ça se fait que le sang ne coule pas? PS: j’ai tout les symptômes que j’ai lors de mes règles: douleur en bas ventre, seins sensible, acné douleur au dos etc

Réponse

Les règles, surtout lorsqu'elles commencent, n'ont pas toujours un flux régulier. Cette irrégularité peut durer une journée ensuite les saignements vont se renforcer petit à petit.

Quelquefois à la fin des menstruations, il peut y avoir le même phénomène. L'arrêt peut aussi se faire progressivement. Tout est normal.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Prends soin de toi ! Bien à toi !

Dernière modification le 17 mars 2020