Bonjour cela fair 1annee que je suis avec mon copain. Il a 17 et moi 16 est ce que dormir avec sans qu’il ne se passe rien est normal ou pas ?

Réponse

Il n'y a rien de normal ou d'anormal, il y a ce que les gens vivent personnellement, et qui leur convient, et avec quoi ils se sentent heureux.

Certains partenaires ont des contacts sexuels dès le premier soir, d'autres attendent des mois et des mois pour que ça se passe..ou pas!

Nous poses-tu cette question par ce que pour toi, ça ne se passe pas comme on te l'a raconté, même si tu es très bien avec ça?

Ou nous poses-tu la question parce que tu aimerais que les choses se passent différemment?

Dans tous les cas, tu pourrais en discuter avec ton copain et lui exprimer tes ressentis, tes envies et tes besoins. Tu pourrais lui demander son avis et ses envies. Et alors, vous pourrez vivre ce que vous avez envie de vivre. Peu importe l'avis des autres!

Nous te souhaitons le meilleur!

Sexualité et amour - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
C'est quoi l'amour? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 17 mars 2020