Jai des douleurs en bas des poumons quand je respire et c pa sla première fois mais ça me fait mal et j'aimerais savoir quoi faire ?

Réponse

C'est extrêmement difficile pour nous de te répondre avec ces informations.

Il arrive parfois que ce soient des douleurs au niveau des muscles entre les côtes, qui sont très soudaines, vives, mais disparaissent rapidement et qui ne sont pas graves. Nous recommanderions quand même de consulter, en temps normal nous proposerions d'en parler d'abord à l'infirmière scolaire, mais peut-être pourrais-tu appeler ton médecin traitant/pédiatre pour évaluer plus précisément ?

Dernière modification le 16 mars 2020