Je ne trouve pas le trou de mon vagin qd je me caresse

Réponse

Hormis l'orifice anal, situé entre tes fesses, il n'y a qu'une seule autre ouverture qui est celle du vagin (le méat urinaire étant très petit), cela devrait faciliter les choses...

Il n'y a ainsi qu'une seule autre ouverture où il est possible de s'introduire...

Nous t'encourageons à consulter une planche anatomique afin de bien comprendre. Puis, prends un miroir et observe ton intimité, cela devrait te permettre d'y voir plus clair. Nous t'avons joint des planches anatomiques.

Nous restons à ton écoute si besoin.

Vagin - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Planches anatomiques - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 17 mars 2020