Est ce que baisé par l'anus peut créer une grossesse même si on y ejacule ??

Réponse

Comme vous le savez, ce n'est pas par une pénétration anale que nous faisons les enfants. Toutefois, il est malgré tout recommandé de se protéger.

En effet, le risque d'IST est bien présent et le risque de grossesse n'est pas inexistant du fait que sans préservatif, le sperme pourrait s'écouler et si l'on n'a pas de chance rejoindre l'ouverture vaginale.

Ainsi, si vous souhaitez (votre partenaire et vous) pratiquer une pénétration anale, il est vivement conseillé d'utiliser un préservatif tant pour se protéger des IST que d'une grossesse.

À bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 17 mars 2020