Je suis parfois tenté de faire recours au succide à cause de la peur de pouvoir avoir des ennuis

Réponse

Nous pouvons lire que tu es préoccupé et tu as bien fait de nous écrire. Nous tenons à te rappeler que le suicide est un acte qui marque la fin de ta vie, ce qui t'empêchera de voir que les choses peuvent évoluer et s'apaiser. Nous t'encourageons à appeler le 147 qui est une ligne téléphonique d'aide où des professionnels sont à ton écoute et pourrons discuter avec toi de tes craintes.

L'équipe Ciao reste à ton écoute.

Dernière modification le 16 mars 2020