Question (Garçon / 2002)
Bonsoir
Ma copine aurait aimé que je lui fasse l'amour mais j'ai pas confiance au preservatif puisque sa se déchire parfois ou il y a des trous en plus j'ai une grosse bite et donc j'ai peur

Réponse
Comme nous vous l'avons dit, il n'y a effectivement aucune protection qui soit efficace à 100%, si bien qu'il y a toujours une part, aussi petite soit-elle, de risque.
Si c'est le risque de grossesse qui vous fait particulièrement peur, vous pouvez cumuler deux méthodes contraceptives pour plus de sécurité (ex. pilule et préservatif, diaphragme et préservatif, etc.).
Au sujet des IST, si vous avez des raisons d'être inquiets sur ce point, vous pouvez consulter tous les deux afin de vous faire dépister. Cela vous tranquillisera.
Concernant la taille de votre sexe, il est effectivement important de choisir un préservatif qui soit adapté. Afin de le faire au mieux, nous vous recommandons de visiter le site dont nous vous avons déjà parlé : www.mysize.ch
Bonne suite.