Bonjour ciao
Quels sont les préservatifs les plus efficaces , en qui on pourrait avoir confiance à 100%??

Réponse

Malheureusement, il n'y a pas de méthode contraceptive ou pour protéger des IST qui soit 100% sûre.

La sécurité inhérente au préservatif tient beaucoup à sa bonne utilisation et au choix de celui qui convient le mieux à son anatomie.

Nous vous encourageons à consulter le site www.mysize.ch  sur lequel vous trouverez toutes les informations importantes pour bien choisir son préservatif (en fonction de la forme et de la taille du sexe en érection).

Si vous l'utilisez conformément aux instructions, c'est une méthode plutôt efficace et sûre même si, rappelons-le, aucune n'est fiable à 100%.

Bonne continuation.

Dernière modification le 17 mars 2020