Bonjour ciao,
Qu'est-ce que le site hoop ??

Réponse

Il s’agit d’une application pour rencontrer de nouvelles personnes sur Snapchat. Elle est principalement utilisée par des adolescents. Pour t’inscrire, tu dois avoir un compte sur Snapchat. Une fois connecté, cette application te met en contact avec d’autres profils. Pour pouvoir entamer une discussion avec un profil, tu dois lui partager ton compte Snapchat. La personne peut ensuite décider de t’ajouter sur

Snapchat si elle souhaite entamer une discussion avec toi.
Si tu souhaites avoir plus d’informations sur cette application, tu trouveras sur Youtube de nombreuses vidéos qui parlent de cette appli.

N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions.

Dernière modification le 16 mars 2020