Suis-je le seul à vouloir me faire masturber pour voir juste ce que ça fait, si ça me fait plus plaisir?

Réponse

La puberté entraîne un grand nombre de changements, dans la tête et dans le corps. Beaucoup de choses se bousculent, y compris les envies sexuelles, c’est normal.
La masturbation permet de découvrir son corps et d’expérimenter de nouvelles sensations.

Tu aimerais te faire masturber pour voir ce que ça fait, et tu n’es pas le seul à vouloir expérimenter ce plaisir à deux, mais cela ne se commande pas et il faut parfois patienter avant de rencontrer la personne avec qui on découvre la sexualité. Il est recommandé aussi de prévoir des préservatifs lors de ces découvertes à deux ;-)

Dans tous les cas, le consentement de chacun-e est indispensable ! La découverte du corps de l’autre et du sien est une rencontre, un partage qui doit se faire dans le respect et il est important de ne jamais se forcer ou forcer l’autre à quoi que ce soit !

Reviens quand tu veux sur ciao !

Dernière modification le 13 mars 2020