Bonsoir, j'ai 17ans mais j'ai trop peur du sexe quand je pense à la grossesse , je stresse et je panique
Comment faire ??

Réponse

Le seul moyen de te protéger et d'être détendu ensuite est de porter un préservatif.

La protection est augmentée si la fille prend en plus un moyen de contraception.

Et surtout ....

Reste sobre !!!!

Le fait de boire de l'alcool a comme conséquences que l'on risque plus de mal mettre un préservatif, de se dire qu'il n'est pas utile, de l'oublier, etc.

Belles découvertes dans la détente et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 14 mars 2020