Est-ce bon de mettre le sperme sur le nombril de la fille ??

Réponse

Ta question est peu précise, nous allons y répondre sur plusieurs plans :

Sur le plan de la santé physique, le sperme sur le nombril n'a aucun effet, ni en bien ni en mal.

Sur le plan du plaisir, cela va dépendre de ta ou de ton partenaire. Nous ne pouvons pas savoir si cette pratique lui plairait, il faudrait lui poser directement la question.

Sur le plan des pratiques, c'est une image qui peut être liée à la pornographie et comme nous le savons, la pornographie ne ressemble pas à la sexualité des vrais être humains dans la réalité concrète.

Dans la sexualité, il n'y a pas de valeur en soi : c'est bien, pas bien. Ce qui est important est de respecter la loi, c'est-à-dire la question du consentement, du respect de soi et de l'autre et de l'âge des partenaires. Pour cela et pour le reste, il est donc très important que les 2 partenaires communiquent, afin de savoir et de se dire s'ils sont d'accord de faire ensembles ce que l'un.e ou l'autre propose.

Et ensuite rester à l'écoute de soi et de l'autre pour que les caresses échangées permettent au plaisir d'exister pour les 2.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 14 mars 2020