Est-ce que les poils pubiens d'un garçon peuvent enceinté une fille qui finit a peine ses ovulations?

Réponse

Il n'y a aucun risque que les poils pubiens puissent mettre enceinte une fille, pendant ou hors des jours d'ovulation.

Les seules cellules vivantes qui peuvent le faire sont les spermatozoïdes qui se trouvent dans le sperme ou le pré-sperme.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 14 mars 2020