Bonjour ciao,
J'ai 15 ans et je voudrais avoir des conseils pour savoir comment faire de plus grosses éjaculations ??
Merci

Réponse

Tu aimerais avoir de plus grosses éjaculations. Ce n'est pas clair pour nous si tu veux avoir plus de volume d'éjaculat, donc de sperme ou si c'est plus de volume du pénis en érection ?

Pour la quantité de sperme, il n'y a rien à faire. De toute manière elle varie un peu et contient des millions de spermatozoïdes et il suffit d'un seul pour faire un bébé ! Cela ne change rien pour ta fertilité et le plaisir sexuel non plus.

Il y a de la publicité sur internet par exemple pour avoir de plus grosses érections. Parce que cela donnerait plus de plaisir lors de l'acte sexuel, mais c'est complètement faux ! Et les objets vendus pour élargir le pénis peuvent provoquer des douleurs et même des lésions.

C'est surtout dans la pornographie que l'on trouve des grosses érections et des gros pénis, car l'acte sexuel est ainsi plus visible. Mais c'est du cinéma ! Dans les vraies relations, peu importe la taille du pénis et de l'érection, ce sont les gestes de tendresse et les caresses qui vont donner le plus de plaisir ! On ne te demande pas de faire comme dans les films !

On te souhaite le meilleur,

Érection et éjaculation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 13 mars 2020