C’est normale que j’ai envie de me masturber tout le temps

Réponse

c'est normal d'avoir envie de se masturber!

La masturbation fait partie de la vie sexuelle des hommes et femmes, de tous âges.

Comme vous pourrez le lire dans le texte en lien, se masturber fait du bien et procure de la détente, des sensations agréables, une connaissance des réactions de son corps, etc.

Dans votre question, vous parlez d'avoir envie "tout le temps". Dans ce cas, c'est peut-être trop présent pour vous et vous empêche de vous concentrer sur d'autres sujets. Si cette situation vous embarasse, nous vous proposons d'appeler un Centre de santé sexuelle de votre région pour une discussion. Nous vous mettons les adresses en lien.

Bonne lecture, nous restons à votre écoute,

Masturbation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Centre de santé sexuelle - planning familial - CIAO
Dernière modification le 12 mars 2020