Depuis que le virus est sorti je fais des crise d'angoisse jour après jour
Je prends des relaxane
Je ne sais pas quoi faire

Bonne soirée

Réponse

Concernant le virus, nous comprenons que tu aies beaucoup des questions, surtout en raison des nombreuses informations dans les médias et sur internet. Nous te conseillons de parler avec tes parents sur tes angoisses et si besoin consulter avec eux le site coronacheck.ch où tu trouveras les informations officielles sur le virus et aussi la possibilité de faire un test on-line concernant ton risque d'être infecté.

À bientôt sur notre site.

Dernière modification le 12 mars 2020