Ta peur d’entrer dans ton vagin avec tes doigts qd tu te doite... comment faire pour entrer ?

Réponse

Entrer tes doigts dans ton vagin n'est pas obligatoire et d'autant plus si tu as peur.

Tu peux commencer par caresser ta vulve et ton clitoris et te laisser guider par ton plaisir. Au fur et à mesure que ton excitation va monter, tu seras plus lubrifiée et tu pourras essayer doucement. Pour rendre les caresses plus agréables, tu peux ajouter un peu d'huile de coco.

Nous t'avons mis en lien des articles sur ces sujets et des réponses à des questions, qui te donnent des détails et explications précises.

À bientôt si tu as d'autres questions

Masturbation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Clitoris - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Vagin - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Vulve - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Je me masturbe, mais je ne ressens rien - CIAO
Comment augmenter le plaisir pendant la masturbation - CIAO
Dernière modification le 12 mars 2020