J’ai 13 yo et j’ai tjrs pas mes règles ni beaucoup de seins... franchement ça m’énerve

Réponse

Nous pouvons comprendre que cette situation t'énerve mais chaque personne est unique et a son propre rythme de développement.

Tu pourrais en parler avec ta maman pour savoir à quel âge a commencé sa puberté et lire les articles que nous t'avons mis en lien. Tu verras que la tranche d'âge est assez large et donc patience !

Nous te souhaitons le meilleur pour la suite

Puberté: définition - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Le développement des seins - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 12 mars 2020