Le gynécologue peut-il savoir si on se masturbe?
11 Mars 2020
Question (Fille / 2008 / Suisse, Fribourg)
Bonjour
Voilà ma question ...
Est ce que les gynécologues peuvent savoir qu on se masturbe ?
• Sexualité

Réponse
Salut!
Personne ne peut savoir si quelqu'un se masturbe ou pas, les gynécologues non plus !..
....sauf si tu lui en parles !
Dans le corps, quand une personne se masturbe, elle.il ressent du plaisir et il y a plus de sang qui circule dans le sexe.
C'est ce qui fait que chez les filles, le clitoris grandit ainsi que les petites lèvres. Et le vagin devient un peu plus humide.
Chez les garçons, ça provoque une érection, c'est-à-dire que le pénis se dresse et devient tout dur.
Mais quand la personne arrête de se masturber, tout redevient comme avant et rien ne se voit !
D'ailleurs, il n'y a pas de honte à se masturber...
Bonne suite !
l'équipe ciao
Masturbation -