J’ai une petite boule comme un bouton un peu qui est apparu à côté des grandes lèvres de mon sexe. C’est comme dans l’aine. Qu’est-ce que je pourrais mettre comme crème pour que ça passe?
(Ça pourrait être un pool incarné ou quelque chose comme ça..)

Réponse

Il est difficile de vous donner un conseil sur la description que vous donnez de votre bouton. Nous vous conseillons de vous rendre dans une pharmacie pour obtenir un avis médical et un traitement si cela est nécessaire. Vous pouvez également prendre contact avec un médecin.
Nous vous souhaitons le meilleur et n’hésitez pas à revenir sur Ciao.

Dernière modification le 11 mars 2020