Bonsoir Ciao,
Voila en faite j'aimerai bien faire l'amour avec ma copine mais je ne sais pas comment m'y prendre. Est ce que vous pouvais me donner des conseils ?

Merci

Réponse

Tu te demandes comment faire l'amour avec ta copine, c'est ta première fois.

Surtout ne t'inquiète pas trop, tu n'as rien de spécial à faire. Sois juste naturel et fais les gestes dont tu as envie - et que ta copine accepte. Demande-lui ce qu'elle veut et ne veut pas si tu n'es pas sûr.

L'article ci-joint te donne plein de conseils pour ta première fois.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir les poser.

Bien à toi,

Faire l'amour pour la première fois - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 11 mars 2020