Bonjour , il m’arrive asse souvent que mon oreil chaud et devienne extrêmement chaude , cela me dérange beaucoup car je la sent , pouvez vous m’aidez svp?

Cordialement

Réponse

Nous imaginons que vous sentez le battement de votre cœur et que tout ceci est très gênant et désagréable.

Nous vous invitons à noter les circonstances qui précèdent l'augmentation de chaleur dans votre oreille, la situation que vous vivez,  la fréquence  d'apparition  et une fois ces informations récoltées d'en parler avec votre médecin afin qu'il puisse vous aider.

En attendant mettez sur votre oreille une lavette trempée dans l'eau très froide pour voir si ça vous soulage.

Dernière modification le 10 mars 2020