Ça fait 3 mois je prends la pillule elyfem 30 et le 2 février (dimanche) j'ai eu des relations avec mon copain sans préservatif et en suite le 3 février commençait ma 3 ème semaine. Apres cette 3 ème semaine j'ai eu ma semaine de pause et le jeudi comme d'habitude j'ai eu mes règles. Je voulais savoir si le fait que j'ai eu mes règles comme d'habitude veut dire que je ne suis pas enceinte ou dois je m'inquiéter un peu.

Réponse

Si vous avez pris bien régulièrement les 21 comprimés de la plaquette sans oublis, que vous avez eu des saignements (règles) pendant la pause, et qu'au 8ème jour, vous avez recommencé la plaquette suivante, il n'y a pas de raison que vous soyez enceinte.

Et nous vous rappelons que le préservatif protège des infections sexuellement transmissibles et nous vous ajoutons des liens qui pourrait vous intéresser.

Bonne continuation !

Pilule - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Préservatifs masculins - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 9 mars 2020